La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum La Ligue - Alliance Travian S1.fr
Forum officiel de l'alliance "La Ligue"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solarys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solarys
Ligue

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Solarys Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

I-G C'est Solarys , j'ai une petite question à vous soumettre : Faite vous un quelconque rassemblement au Sud-Est ? .
Juste que je vien de me recommencer un compte sur Travian après une longue pause , lors de mon ancienne expérience mon allliance avais un regroupement Sud/Est et j'avais beaucoup aprécié ce système .

Voili voilou  .

Ps : Je savais pas trop ou poster ce message , je le poste ici , suivant la reponse la catégorie correspondra ou non .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanie0604
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: Solarys Répondre en citant

pour ce genre de renseignement je te laisse t'adresser a notre chef philix par MP et non sur le forum public ! MERCI

De plus n'etant pas membre de notre alliance je doute qu'il te fasse part de ce genre d'information ce que tu peux comprendre je pense

bonne continuation

MSN
Solarys
Ligue

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Solarys Répondre en citant

Plop ,

Oui je comprend très bien , j'avais pas prit en compte que cette information pouvais etre privée .
Bon , ba je vais essayer tout de meme d'avoir ce renseignement.
Vous pouvez supprimer ce topic je pense , je reviendrais peux etre tenter ma chance pour une candidature quand j'aurais le nombre d'habitant requis .
Merci d'avoir répondu en tout cas .

nanie0604
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: Solarys Répondre en citant

pas de soucis Mr. Green

a bientot peut etre alors

MSN
Solarys
Ligue

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Solarys Répondre en citant

Ouai'p .

Je reviens Faire ma postulation quand j'aurais le nombres de points requis .
Donc finalement laissez ce topic ouvert je reviens bientot . Mr. Green

nanie0604
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:17 (2009)    Sujet du message: Solarys Répondre en citant

pas de soucis on attends de tes nouvelles

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Solarys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation