La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum La Ligue - Alliance Travian S1.fr
Forum officiel de l'alliance "La Ligue"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de lafouine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine
Ligue

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

bonjour la ligue,

je suis le chef du village Fouineville Mort de Rire situé 121 -98 au sud est sur le serveur 1.

je suis arrivé le 15 juin sur le jeu et je suis Gaulois. J'ai 96 habitants, j'essaie de développer mes champs de ressources le plus vite possible pour pouvoir faire monter le niveau de mes structures plus rapidement.

je n'ai jamais joué sur les autres serveurs du jeu, mais j'ai beaucoup joué à d'autres jeux de gestion dans le passé sur PC (caesar, pharaon, stronghold...) qui s'approchent dans leur fonctionnement de ce type de jeu.

je peux me connecter tous les jours ou presque, mais pas systématiquement au mêmes heures eu égards à mon travail.

j'ai envie de rentrer dans une alliance pour développer mon village plus rapidement (notamment en recevant des conseils des plus anciens), et aussi pour découvrir une autre facette du jeux (la coopération, la diplomatie, ... )

s'il vous manque des infos je suis à votre disposition.

Pour savoir s’il y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totomas
Ligue

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

La candidature me convient , il manque juste un peu de pop , il faut avoir 100 de pop pour rentrer

totomas
Ligue

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

En plus tu es tres proche de moi donc , je suis POUR ( des qu'il a 100 de pop)

lafouine
Ligue

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

c'est sympas!

pour la pop c'est l'histoire de quelques heures, j'attends que mes greniers soient pleins et je monte le niveu de un ou deux champs de ressources et le tour est joué Okay

rorogamer
Ligue

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

moi je suis ok pour les 100 de pop tu oeux rentrer car le temps devoir linvit tu auras 100

nanie0604
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

roro fait un effort avec ton clavier !! il faut deviner ce que tu ecris lol

MSN
rorogamer
Ligue

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

désolé nanie je tape vite hier je n'avais pas beaucoup de temps donc je ne pouvais pas corriger en plus j'ai les résultats du brevet today

nanie0604
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

oh alors je te dis m... pour tes resultats j'espère sincèrement que tu l'auras !!!!! Okay

MSN
rorogamer
Ligue

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

marche dedans du pied gauche ca porte chance  Okay Okay Okay

totomas
Ligue

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

t's pas drole romain

rorogamer
Ligue

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

ta pas assez de neurones pour comprendre dommage pour toi

totomas
Ligue

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

ta g****e romain Mort de Rire

lafouine
Ligue

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

Un gros M..... aussi de ma part au passage!

Pour infos, les 100 de pop sont atteint Okay

totomas
Ligue

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

OK , on finit le sondage et si c'est favorablee , tu rentres

tefkal
Ligue

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: candidature de lafouine Répondre en citant

lafouine, essaye de faire un petit effort tu évolue pas trop vite.....
http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=750&l=joueurs&i…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: candidature de lafouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation