La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum La Ligue - Alliance Travian S1.fr
Forum officiel de l'alliance "La Ligue"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meeha
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:20 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

bonjour a tous

alors que puis je dire je me fais attaquer tout les jour par un gros con qui ma detruit ma caserne et ma place de rassemblement pour l instant je ne peux plus avoir de soldat donc est ce que quelqu'un pourrai me proteger ou m aider svp
merci Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanie0604
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:36 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

bonjour,

quel est ton pseudo dans le jeu ?? qui t'attaque ???

MSN
meeha
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:42 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

mon pseudo c'est meemy
mon village s'apelle paris
et je suis souvent attaqué par 1 et 01 Z1000

assyla
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

DONC LE JOUEUR EST Duj DES PTT

MSN
meeha
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

et je dois faire quoi

nanie0604
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

pas sur le forum public contacte moi par MP IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation