La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum La Ligue - Alliance Travian S1.fr
Forum officiel de l'alliance "La Ligue"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello Everybody =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.O.H la hache
Ligue

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Hello Everybody =] Répondre en citant

Voilà, je suis nouveau dans votre alliance et la moindre des choses pour bien commencer c'est de faire une petite présentation du bonhomme ^^ Donc je m'appelle séb et j'ai 21 ans, j'ai fini mes étude l'année dernière dans l'action commerciale et là je taf saisonnier pour me faire quat' sous Smile J'habite dans le sud de la France pas loin de Marseille...
Sinon je suis sur plusieurs serveurs comme le 6, 2, 1 et le 5...Franchement depuis que j'ai commencé Travian, j'ai trop aimé du coup je me connecte dés que je peux mais c'que j'aime le plus c'est de faire l'aventure avec d'autres personnes, c'est géniale surtout quand les personnes s'entendent bien Smile

Voilà j'ai tout dit, en tout cas je suis cotent de faire l'aventure dans votre alliance et je vais tout faire pour qu'on touche le haut du podium =)
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas si je peux vous aider c'est sans problème!!!!!

Si vous avez encore de la place pour boire un coup car j'ai vu que les tournées vont bon train je vous paie la mienne ^^ Ravi de boire un coup avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanie0604
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Hello Everybody =] Répondre en citant

bienvenu parmis nous !!!!

je te rejoinds pour boire un coup a ton entrée dans l'alliance Okay Okay

MSN
lafouine
Ligue

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Hello Everybody =] Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally!

Okay Okay Okay Okay Okay

Pour savoir s’il y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

karl27
Ligue

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Hello Everybody =] Répondre en citant

Tiens MOH , te voila enfin.......... je commencais a avoir serieusement soif ......!!!

A la tienne.

Je peux en reprendre une deuxieme ??? Embarassed

N'allumez pas la méche, sinon........

Philix
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Hello Everybody =] Répondre en citant

ALLEZ-Y chez nous c'est à volonté, LAFOUINE sors tes tonneaux!!!! Okay Okay

Solarys
Ligue

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Hello Everybody =] Répondre en citant

Welcome L'amis =)

Hagrid
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: Hello Everybody =] Répondre en citant

Allez comme c'est un nouveau dans l'alliance, je viens boire un coup mais j'amène six tonneaux de quoi rasasier les plus gourmands.

A la bonne Vôtre Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Rain
Ligue

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Hello Everybody =] Répondre en citant

c moi qui me charge de la biere !!!
cette fois ci                               Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2019)    Sujet du message: Hello Everybody =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue - Alliance Travian S1.fr Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation